| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
L'Infame Gui מטטרון
|
Posted: 30/08/2011 15:10:13 Post subject: Local Associatif |
|
|
Depuis le 30 aout 2011, De Taille et d'Estoc dispose d'un local associatif prêté par l'Université de Bourgogne. Il s'agit du local 112 de la Maison de l'Etudiant (à côté de l'Atheneum). Nous le partageons avec une autre association étudiante. Le règlement intérieur sera disponible en permanence, et devra être respecté par tous, membres et invités.
Utilisations du local:
- réunions exceptionnelles - stockage de matériel de com - bureau de travail - accueil des étudiants - lieu de rdv avec les partenaires
Horaires:
Voir message suivant.
Matériel:
Nous disposons pour l'instant d'une armoire, de 2 bureaux et de 2 ordinateurs, bientôt reliés au net. Chaque nouveau mobilier devra être approuvé par la responsable. Il nous est conseillé de ne pas y stocker d'objet de valeur, même sous clé.
Qui peut s'y rendre:
Je possède la clé principale, et moi-seul ai le droit de m'en servir. Une autre clé est disponible à l'accueil (aux horaires d'ouverture de l'accueil), et uniquement pour les personnes abilitées (liste déposée auprès de la responsable, CA étendu). _________________ "Les humains n'ont pas la capacité, orale ou psychologique, de supporter le formidable pouvoir de la Vraie Voix de Dieu. Votre esprit s'effondrerait, votre coeur exploserait... Il nous a fallu cinq Adam pour cerner le problème."
Last edited by L'Infame Gui on 31/08/2011 09:03:04; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
L'Infame Gui מטטרון
|
Posted: 30/08/2011 15:26:38 Post subject: Local Associatif |
|
|
J'indique ici mes dates et horaires de présence (une semaine à l'avance si possible).
Mercredi 11 janvier 15h
Jeudi 12 janvier 14h
...
Vous pouvez mettre ci-après vos propres disponibilités, et éditer quand vous les connaissez. _________________ "Les humains n'ont pas la capacité, orale ou psychologique, de supporter le formidable pouvoir de la Vraie Voix de Dieu. Votre esprit s'effondrerait, votre coeur exploserait... Il nous a fallu cinq Adam pour cerner le problème."
Last edited by L'Infame Gui on 10/01/2012 11:49:40; edited 4 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
L'Infame Gui מטטרון
|
Posted: 14/09/2011 10:33:01 Post subject: Local Associatif |
|
|
Alors les dernières nouvelles :
Nous disposons d'un accès internet, d'une imprimante nb, d'un scanner, d'une paire d'enceintes...
Bref, on tourne normalement depuis début janvier. _________________ "Les humains n'ont pas la capacité, orale ou psychologique, de supporter le formidable pouvoir de la Vraie Voix de Dieu. Votre esprit s'effondrerait, votre coeur exploserait... Il nous a fallu cinq Adam pour cerner le problème."
Last edited by L'Infame Gui on 10/01/2012 11:51:07; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Marine Vétéran
|
Posted: 14/09/2011 21:51:58 Post subject: Local Associatif |
|
|
J'ai l'intention de faire plante verte au local, de façon très régulière, à partir du mardi 4 Octobre, tous les mardi de 17h à presque 19h. Ce temps sera dédié à la compta de l'asso, donc aux diverses opérations membres/asso. Ainsi, si vous avez à faire passer des justificatifs en vue de remboursement ou des versements pour des achats associatif, ces opérations seront traitées en priorité au local. Si vous ne pouvez pas vous présenter au local à ces heures, vous aurez affaire à Chloé durant les séances. |
|
| Back to top |
|
 |
Elodie Initié
|
Posted: 17/09/2011 13:10:49 Post subject: Local Associatif |
|
|
Je peux faire plante verte chaque jeudi et vendredi toute la journée.
En gros jusqu'aux vacances de Toussaint ça donnerait :
Les jeudis 22,29 septembre 6,13,20,27 octobre et vendredis 23,30 septembre 7,14, 21, 28 octobre
de 9h à 12h, et de 14h à 19h |
|
| Back to top |
|
 |
Kurso Baron
|
Posted: 17/09/2011 13:13:25 Post subject: Local Associatif |
|
|
Faudra que j epasse ..ne serait ce que pour estimer els besoins en matériel de classement et savoir si les trucs vieux et moches qui poussièrisent à la boite sont intéressants...
Pis accesoirement pour pendre une tite mousse... _________________ Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé, Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds... Et couvert du sang de quelqu'un d'autre ! |
|
| Back to top |
|
 |
Fabo Grand Duc d'Occident
|
Posted: 17/09/2011 14:46:39 Post subject: Local Associatif |
|
|
| Kurso wrote: | | Pis accesoirement pour pendre une tite mousse... |
Tu parles de la plante verte (pas Elodie, la vraie) ? Nan pasque si tu fais allusion à du liquide, oublie pas que la fac c'est pire que l'amérique maintenant niveau liberté. _________________ The mind is its own place, and in it self Can make a Heav'n of Hell, a Hell of Heav'n. |
|
| Back to top |
|
 |
Kurso Baron
|
Posted: 17/09/2011 15:03:40 Post subject: Local Associatif |
|
|
une mousse au chocolat alors ^^ Je laisse les petits mousses à Dok... _________________ Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé, Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds... Et couvert du sang de quelqu'un d'autre ! |
|
| Back to top |
|
 |
DoK Bulot Arthritique
|
Posted: 19/09/2011 00:08:47 Post subject: Local Associatif |
|
|
à l'époque où je traînais mes bottes à l'UB, on ramenait des 6-packs de bière impunément dans nos locaux, parcequ'on avait surpris les responsables de notre département faire de même.  _________________ Arte Dimicatoria, Montreal Les forces de la Nature dans l’homme ne sont pas toutes égales, et quoique cela fut ainsi, cependant elles ne s’uniraient point si bien entre elles, que la vitesse ou l’adresse ne fit triompher l’un des deux, d’autant plus que cette adresse est fondée sur une connaissance certaine. [N.Petter]. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 19/09/2011 00:15:16 Post subject: Local Associatif |
|
|
Hé oui. Et depuis y a eu 9/11. Non ? _________________ The mind is its own place, and in it self Can make a Heav'n of Hell, a Hell of Heav'n. |
|
| Back to top |
|
 |
DoK Bulot Arthritique
|
Posted: 19/09/2011 00:56:16 Post subject: Local Associatif |
|
|
Nah. J'suis un crisse de jeune moi. Je suis né après. 
Monde de merde. _________________ Arte Dimicatoria, Montreal Les forces de la Nature dans l’homme ne sont pas toutes égales, et quoique cela fut ainsi, cependant elles ne s’uniraient point si bien entre elles, que la vitesse ou l’adresse ne fit triompher l’un des deux, d’autant plus que cette adresse est fondée sur une connaissance certaine. [N.Petter]. |
|
| Back to top |
|
 |
torgon Novice
|
Posted: 19/09/2011 16:52:05 Post subject: Local Associatif |
|
|
J'amène ce soir une paire d'enceinte que j'utilise plus, bien vieille, mais meme pas moche  |
|
| Back to top |
|
 |
Drakiane Chef de Chambre
|
Posted: 19/09/2011 21:15:15 Post subject: Local Associatif |
|
|
j'y serai demain de 12h à 16 h _________________ Mes ténébres de ce jour sont ma lumiere de demain |
|
| Back to top |
|
 |
SuperBourguignon Oblat
|
Posted: 21/09/2011 07:42:18 Post subject: Local Associatif |
|
|
| A-t-on des chances d'y croiser (non sans un certain plaisir sadique et malsain) des membres de Fistus ? |
|
| Back to top |
|
 |
Benj WD 40 boy
|
Posted: 21/09/2011 07:48:56 Post subject: Local Associatif |
|
|
| SuperBourguignon wrote: | | A-t-on des chances d'y croiser (non sans un certain plaisir sadique et malsain) des membres de Fistus ? |
dans le pire des cas on peut organiser une prise d'otage avec leu appareil a raclette _________________ "J’emmerde tes canapés à motifs string et à rayures vertes, moi j’te dis ne soit pas complet, j’te dis arrête d'être parfait, j’te dis qu’il faut évoluer, ce qui arrive arrive…" |
|
| Back to top |
|
 |
Drakiane Chef de Chambre
|
Posted: 30/09/2011 00:26:04 Post subject: Local Associatif |
|
|
j'y serai de 12 à 14 h demain _________________ Mes ténébres de ce jour sont ma lumiere de demain |
|
| Back to top |
|
 |
Marine Vétéran
|
Posted: 10/10/2011 16:10:01 Post subject: Local Associatif |
|
|
Oui, je sais, j'avais dit que j'y serais tous les mardi de 16 à 19h, mais : je peux pas demain, j'ai piscine, mardi dernier j'ai vu personne
(na!)
je passerais peut être après 18h, si y'a quelqu'un dedans pour m'ouvrir la porte, mais rien n'est moins sur. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 10/10/2011 16:16:21 Post subject: Local Associatif |
|
|
je pense pas qu'il y ait des gens après 18h. _________________ The mind is its own place, and in it self Can make a Heav'n of Hell, a Hell of Heav'n. |
|
| Back to top |
|
 |
Drakiane Chef de Chambre
|
Posted: 10/10/2011 17:10:43 Post subject: Local Associatif |
|
|
j'y serai demain de 12h à 14 h _________________ Mes ténébres de ce jour sont ma lumiere de demain |
|
| Back to top |
|
 |
Marine Vétéran
|
Posted: 10/10/2011 22:47:25 Post subject: Local Associatif |
|
|
| Fabo wrote: | | je pense pas qu'il y ait des gens après 18h. |
c'est surtout que la dame de l'accueil part à 17h30, du coup c''est plus dur de récupérer les clefs ^^" |
|
| Back to top |
|
 |
|